Night Tale, le challenge 2016

 
  Tous mes Vœux de Couleurs pour une heureuse année 2016! 
 
 
Un quilt carré de 99 cm de côté d'esprit un peu scandinave pour voyager ailleurs...
13 blocs "patch", 12 blocs brodés pour varier les plaisirs...
Un challenge de 36 semaines pour peindre 2016 aux couleurs du bonheur!
 
 
Embarquement le 14 janvier 

6 commentaires :

  1. je vodrais savoir comment ce deroulent les etapes du patch car je n'arrive pas à rentrer dans le site du magasin mercibonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbat,

      Je n'ai aucune trace de votre adresse mail, voudrez-vous me contacter à l'adresse gipsy_quilt@yahoo.fr pour les renseignements souhaités.
      Très belle journée,
      Gipsy

      Supprimer
  2. Une belle et douce année, pleine de vos créations colorées que j'adore ! Du coup, j'ai embarqué aussi pour cette belle aventure ! Amicalement, Patricia

    RépondreSupprimer
  3. I have been reading your blog/ journal I especially love this quilt . Your photos are beautiful as is your craftwork . hugs Daisy Debs :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)