Grüße aus Tirol!


Que 2015 vous soit aussi coloré que cette besace à la note alpine!

Recevez mes vœux les plus chaleureux pour cette année nouvelle.
Qu'elle vous apporte le meilleur et voit se réaliser vos souhaits les plus chers.



Sac besace à deux compartiments
Broderie laine et rubans sur rabat velours

Le premier modèle de l'année!
fiche disponible ici

13 commentaires :

  1. Bonne Année 2015, qu'elle soit porteuse d'une multitude de petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  2. très joli
    bonne année à toi aussi gipsy
    et plein de belles nouvelles créations

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNEE 2015 AVEC DES SOUHAITS DE SANTE ET BONHEUR

    RépondreSupprimer
  4. Je te renouvelle mes vœux de bonne année 2015, Gipsy ! Celle-ci commence fort avec ce joli sac ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse année pour toi et tous les êtres qui te sont chers !!! Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes vœux pour 2015 et qu'elle soit aussi "brodesque" que l'année passée ! on adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Que de très bonnes choses pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta famille amour, santé, bonheur, et pleins de très jolies broderies pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année et continuez à nous proposer d'aussi belles choses.
    J'adore cette besace. Est- ce que le rabas en velours est fourni ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle année à toi et ta famille et plein de jolies broderies.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Gipsy et de belles créations ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne et heureuse année Gipsy, tout plein de bonheur pour toi sans oublier ton petit monde, bien sûr.
    Comme l'année est nouvelle, je me suis fait la promesse "de-ne-plus-me-lancer-dans-aucun-projet" ...
    alors, alors?
    eh bien alors....
    si je commençais par tenter celui-ci (o;))
    (je fais ce qu'il faut lundi)
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  12. belle année à toi aussi et qu'elle nous apporte encore de nombreuses et jolies créations comme tu sais si bien les faire et qui nous tentent à chaque fois .

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)