Arménie / Nagorno Karabakh - Հայաստան #02

Après quelques 2000 km parcourus à une moyenne de 43 km / heure sur les routes d'Arménie et du Nagorno Karabakh, je reviens à l'assaut de la blogosphère...

En voiture les voyageurs! 









12 commentaires :

  1. ah ! ma Chére Gipsy , un grand merci pour ces belles photos qui nous font voyager. que j aimerai y aller ... et puis j avais noté dans mon agenda la date de ton retour. tu m as manqué , bises .

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous ! Ces premières photos nous donne un avant-goût savoureux de ton périple. Oui je suis d'accord, tu nous as manqué. Bises. Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. c'est passionnant d e voir ce qui nourrit ton imaginaire...Merci pour c e virtuel voyage....je suis étonnée de l'alphabet utilisé,je ne le connais pas ...Quel est il?

    RépondreSupprimer
  4. Simone CHAUVEAU YORKETTElundi 16 juin 2014 à 13:48:00 UTC+2

    Bon retour parmi nous Gipsy :-)

    RépondreSupprimer
  5. ça fait beaucoup d'heures sur les routes tout ça ! Joli troupeau de moutons ! sans doute un pays intéressant où il y a beaucoup à découvrir pour nous pauvres ressortissants des pays dits avancés.

    RépondreSupprimer
  6. certainement un voyage extraordinaire loin de la masse touristique........merci de nous faire partager toutes ces belles photos...;j'attends la suite avec impatience......

    RépondreSupprimer
  7. Les bus ont un look extraordinaire ! Bon retour et merci du partage !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Gipsy, contente comme tout le monde de ton retour parmi nous!Les bus sont vraiment trop top: j'ai hâte de voir la suite
    bises
    fabienne

    RépondreSupprimer
  9. Un bon, grand et long voyage, qui je l'espère, a été très intéressant. Peut-être pleins de choses à ramener ? Les bus c'était quelque chose.... Merci pour les photos.

    RépondreSupprimer
  10. même les bus ont l'esprit "bohème" !
    partir pour mieux revenir...
    (ça pourrait être un sujet de philo non ?)
    Bienvenue chez toi et bonne reprise en douceur

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour parmi nous Gipsy et merci pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)