FireWorks

Broderie achevée, reste le montage...


17 commentaires :

  1. encore une tentation....... enfin j espére!

    RépondreSupprimer
  2. HOULALALALALA.......
    CA M'A L'AIR DEMENT
    ENCORE UNE AUTRE TENTATION
    JE VOULAI ME METTRE AU REGIME!!!!!!! LEQUEL??????
    EN TOUS LES CAS PAS LA BRODERIE ET CE PROJET ME PLAIT

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un peu de soleil :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle entrée en matière, j'aime beaucoup les couleurs, j'ai hâte de voir la suite, je suis certaine que ça va être du tonnerre, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois : ça donne envie de .....faire pareil ......
    mes meilleurs voeux de SANTE et BONHEUR pour cette nouvelle année à toi et à ceux qui te sont chères !!!
    je t'embrasse !
    domie 63

    RépondreSupprimer
  6. Superbe broderie qui mérite une bien belle finition bien a toi
    Bonne année a toi

    RépondreSupprimer
  7. superbes couleurs, j'ai hate de voir cet ouvrage fini; amitiés, joelle

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau!!! Hâte de voir la suite! Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Fire est le mot exact... j'adore... ainsi que ton tissu de fond...
    plein de bisous ma belle..

    RépondreSupprimer
  10. Flamboyant !! l'hiver j'adore broder en rouge ... pourquoi ??!!
    j'ai hâte de le voir terminé !

    RépondreSupprimer
  11. me réjouis d'être mercredi !!!! 3 mercredis sans broderie ça ne va pas :(

    RépondreSupprimer
  12. Tellement contente que les nouveautés reprennent un rythme de publication.....avec 20014!!!!
    Le" grand plaisir" de la recherche des matières afin de réaliser tes magnifiques,originales,surprenantes,.....réalisations est à nouveau présent!!!!
    malou

    RépondreSupprimer
  13. Magnificent work. Beautiful rich colours which shine on the dark background.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)