Printemps!

Juste à temps pour annoncer la venue du Printemps!
Depuis hier, une mésange à longue queue me harcèle et me distrait à la fenêtre du bureau...
Après les mésanges bleues de la terrasse qui reviennent chaque année, peut-être qu' une nouvelle locataire va s'installer...

La nature à ma fenêtre... inspiration broderie peut-être?


"Même pas peur de ton objectif!"


13 commentaires :

  1. surtout laisse toi "distraire" ...
    le reste attendra!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, et ne vient pas dans mon jardin ! je ne vois que les bleues et les charbonnières

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle pour ces photos splendides bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Si tu ne te laissais pas distraire, sans doute ne resterais-tu pas si créative... Ici aussi c'est le printemps, brutalement, sans prévenir, 20° en plus (au soleil) du jour au lendemain ou presque !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable quelle belle distraction !
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. très bonne source d'inspiration ! un prochain challenge sur le thème des oiseaux... qui sait ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi été inspiré S'il vous plaît voir mes oiseaux!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est mon oiseau préféré!!! J'adore ses couleurs rose poudré, gris et noir... J'ai moi aussi parfois l'occasion de les observer (elles sont souvent en bande) par la fenêtre de mon atelier. Une petite précision qui a son charme: elle construit son nid avec de la mousse en forme de boule allongée complètement refermée (avec juste un petit trou pour "la porte"!)....ça c'est pour l'inspiration du prochain challenge!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est que du bonheur avec le printemps c'est le renouveau de la nature

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très curieuse cette mésange à longue queue.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle cette mésange bleue !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)