En attendant janvier...

De fils et de silence.
L' Hiver s'installe,
Le vent siffle à la porte.
Noël se profile.
Sous le sapin, les présents s'accumulent.
Et sur ma table de travail, une multitude de petites choses à partager bientôt avec vous!








21 commentaires :

  1. plein plein plein de surprises nous attendent , on se réjouis de voir tout cela !!!!

    RépondreSupprimer
  2. de jolies choses en tous les cas...on attend ces belles surprise avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et le rêve s'installe tout doucement, comme l'hiver ....

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il y a longtemps déjà que je fais place autour de moi pour réserver tout mon temps aux délices que tu nous laisse entrevoir...
    Gipsy, c'est beau! beau comme j'aime!
    Très belle et chaleureuse fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  5. ho ho ho ;-) bo bo bo !!!
    xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  6. C'est un vrai Noel que tu nous prépares... je suis comme une petite fille : "Impatiente". C'est trop beau saurais-je choisir ? Tel est ma question. Très belle fin d'année à toi et à nous toutes. Catherine-Marie

    RépondreSupprimer
  7. c'est très beau, c'est tentant! patience, janvier arrive...joelle91

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de tourner l'année (pour une fois) pour voir et partager toutes les surprises que tu nous as concoctées ; passe de bonnes fêtes ainsi que vous toutes ,les filles qui lisez les messages et que l'année 2012 vous retrouve toutes en pleine forme .
    Marie Chantal

    RépondreSupprimer
  9. Ton jardin tu finiras rapidement !!!!!!!!!!!! Il faut que je me l'imprime en gros !!! janvier sera bientôt là et j'ai envie de nouveau de partager !!
    merci et bonnes fêtes (créatives).

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait beaucoup de très belles choses en préparation... Tu nous prépares un livre dis-donc !!!

    RépondreSupprimer
  11. Malène
    c'est très beau, je suis déjà impatiente !
    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde

    RépondreSupprimer
  12. Un festival de couleurs qui font rêver ! Belles fêtes à toi ! à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Nous attendons avec impatiencE la suite joyeuX Noël titedamepicpatch

    RépondreSupprimer
  14. Superbes couleurs, je m'installe, je visite, mmmmhh je rêve!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop beau tout ça!!joyeuses fetes à toutes et vivement 2012!clo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)