Gipsy Toolbox #03... Enfin!

Pas encore de challenge en vue mais pour vous occuper et vous faire plaisir voici comme annoncé le
tutoriel pour la réalisation du Gipsy Toolbox!














Modèle gratuit © Gipsy Quilt, pour usage privé uniquement, ne peut être vendu.


Je vous souhaite à toutes plaisir et succès à la réalisation de ce nouvel ouvrage à techniques multiples, 
avec mes amitiés,

Gipsy 





61 commentaires :

  1. Merci pour ce joli projet offert si gentiment...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce beau tuto.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Yooupiiii ! Merci Gipsy pour ce joli projet gracieusement offert. Belle journée à toi et amitiés brodées. Froufrous27

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très très beau cadeau.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce magnifique et gentil cadeau ,Gipsy que tu nous offres là .

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir visité ton blog de fond en comble sans cesser de m'extasier, c'est l'occasion de t'écrire un grand merci.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau cadeau. A bientôt de te lire.
    Ghis

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop super génialement gentille !
    Merci ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Quand je pense au travail que représente la réalisation d'un tuto .... quand je pense à la qualité et la précision des explications ... quand je pense que tu nous le DONNES !!!!!!!! ..... j'en reste muette, bouche bée
    Pour avoir autant de générosité en toi .....dis tu es sûre de venir de la même planette que nous ? tu es tombée dans un chaudron spécial quand tu étais petite ?
    Merci, merci et encore merci !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. merci merci merci pour ta grande générosité
    bonne soirée
    isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce superbe tuto et pour tout le travail que tu te donnes pour nous ; Grosses bises
    Marie Chantal

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce magnifique cadeau!
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gipsy pour cette attention si jolie!
    C'est bon de nous donner du plaisir en ces périodes délicates de rentrée..
    Et toujours bravo pour ton bon goût.
    Marie-jo.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Gipsy,c'est très gentil.Bises

    RépondreSupprimer
  15. fantastique gipsy, tu es toujours aussi talentueuse et généreuse !!! mille merci
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup, c'est très gentil de nous faire des cadeaux....je te ferai une photo quand j'en aurai fait un.Bravo pour les tiens! Amitiés. bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Gipsy
    Quelle générosité de penser à nous
    Il y a beaucoup de travail dans cet adorable projet
    Et oui c'est comme ça les artistes...c'est généreux!
    on va se régaler
    Régine

    RépondreSupprimer
  18. Voilà un bien beau cadeau de rentrée !

    Merci Gipsy !

    RépondreSupprimer
  19. Mille merci Gipsy ! Tu nous gâtes vraiment.
    Voilà de quoi occuper nos petites mains ... ça tombe bien je n'avais plus rien à faire ;-)
    Chticaillou

    RépondreSupprimer
  20. oh merci Gipsy pour ce cadeau! Et quel tuto!! Tu es vraiment géniale!!

    RépondreSupprimer
  21. Un bien beau cadeau ! A faire en attendant le prochain challenge...

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau cadeau surtout avec tout ce travail !
    Merci Gipsy.
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  23. c'est d'une grande générosité mais venant de toi cela ne m'étonne pas

    RépondreSupprimer
  24. un très GRAND MERCI!!!!pour ce superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  25. MERCI Gipsy, elle est géniale cette box

    RépondreSupprimer
  26. Merci, merci... J'espère être à la hauteur et faire aussi beau... Merci pour ce beau cadeau ...

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce magnifique tuto ! Patricia

    RépondreSupprimer
  28. Quel gentil cadeau qui t'as certainement demandé beaucoup de temps de préparation ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GIPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
    Youpi, encore du Gipsy pour cette rentrée !
    Tu es vraiment très généreuse avec nous toutes. Tes tutos sont aussi chouettes que tes réalisations finalement. Ils dépassent même en qualité bien des fiches que nous pouvons acheter...

    Belle rentrée à toi, je te suis de loin mais suis toujours une Gipsy's Addict !!!!

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce tuto... je vais le tenter bientôt je pense !!! bises,

    RépondreSupprimer
  31. Merci Gypsy, je le garde précieusement. Kaia

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup, c'est un superbe projet que vous nous offrez là ! Très belle journée. Nat

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup de partager avec nous toutes tes créations et nous en faire profiter. A chaque nouvelle présentation je rêve de pouvoir en faire autant Alors encore merci Pat

    RépondreSupprimer
  34. que dire tout simplement merci c'est magnifique
    amicalement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Merci Gypsi pour ce tuto. C'est vraiment gentil de ta part.

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour ce magnifique tuto.Je l'ai montré aux adhérentes du club qui souhaitent le réaliser lors de nos rencontres.Ai je l'autorisation de la créatrice.Chacune pour un usage personnel bien sur; mais pour profiter d'explications complémentaires sur le terrain.

    RépondreSupprimer
  37. et hop grâce aux précieuses et précises explications du tuto ma boîte est terminée de ce soir
    un grand merci pour ce partage si bien expliqué et très joli
    amicalement
    Florence

    RépondreSupprimer
  38. les véritables fées, ça existe...
    c'est bien que ce soit toi!
    mais comment te dire merci?

    RépondreSupprimer
  39. encore un grand merci, F I N I E!!! mais pas encore photographiée, maintenant,j'ai hâte de voir le gris et le vert...amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer
  40. je viens juste de découvrir le tuto, et je me suis empressée de l'imprimer: je crois qu'il faudra m'enterrer pour que j'abandonne tous ces travaux que j'aime: j'ai repris cartons colle , fils et tissus: il n'est jamais trop tard!merci à toi Gipsy pour cette thérapie: je suis toujours le blog , de très loin, dans tous les sens du terme, mais je trouve que toutes vos broderies sont de plus en plus belles: bravo pour toutes vos réalisations!

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique projet !!! Merci pour ce tuto, si bien réalisé !!

    RépondreSupprimer
  42. waaaaa j'adore, je découvre ton blog, et je flashe sur tout, superbe, superbe, merci pour ce magnifique tuto. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. MERCI à TOI pas l habitude me parait long
    y a t il ttes les mesures??
    belle semaine LM

    RépondreSupprimer
  44. merci bcp pour ce tuto et le partage

    RépondreSupprimer
  45. Un très très grand merci, ce tuto est non seulement beau mais en plus très utile.

    Merci

    RépondreSupprimer
  46. je découvre votre blog avec émerveillement ! merci de ce tuto je ne sais pas si mes capacités en couture me le permettront mais je vais aller voir de plus près ! cath

    RépondreSupprimer
  47. merci pour la réalisation de ce tuto superbe offert avec tant de gentillesse
    bravo et encore merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)