Elles reviennent! #06

Toujours au nid mais de plus en plus vives et bruyantes les mésanges!
























M'est avis que d'ici quelques jours je pourrai suivre les premières leçons de vol...

5 commentaires :

  1. Vamos acompanhar juntas o primeiro vôo; Pensa o qual magnifico é esse mundo virtual; eu a milhares de quilometros, em outro hemisfério, acompanhando esse espetáculo da natureza, não é lindo? achei maravilhosa a idéia de nos mostrar passo a passo o crescimento dessa linda ninhada; aguardo as próximas fotos
    a bientôt Dolly

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à bientôt les photos de la leçon de vol...

    RépondreSupprimer
  3. Elles doivent être serrées ces 8 petites dans leur nid il est temps qu'elles se lancent dans la vie.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    quelles jolies photos, je suis refuge LPO, mais je ne suis pas encore arrivée à faire ces photos, votre nid est-il très ouvert ??? je suis bien sûr vos oeuvres c'est ainsi que j'ai découvert que nous avions d'autres goûts en commun
    merci de ce moment de bonheur dans ce monde de "brutes"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. hihi ça grandit ces p'tites bêtes là ;-) xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)