Becouse...

Bleu Turc... oise!

Un album CD aux couleurs et aux symboles de la Turquie pour stocker les photos de voyage.

2 photos du haut: Mausolée Vert à Bursa
2 photos du bas: Mevlana à Konya



Oeillets, tulipes, minaret et nazar boncuk... quelques symboles pour illustrer cet album de souvenirs familial.




9 commentaires :

  1. Tous ces bleus turcs... une merveille!!
    Ta pochette est biensur superbe ! tes assiettes aussi, en plus elles sont source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  2. Les broderies de l'album photos sont superbes et tout ce bleu profond....Bravo josiane21

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau ! Toutes ces splendeurs ne peuvent que nourrir l'imagination et on peut compter sur toi pour t'en inspirer et créer à ton tour des petites merveilles... Je vais finir par aimer le bleu !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je sens que tu montes en puissance; là ca y est; elle est dans les starting-blocs notre Gipsy!!!! A force de nous envoyer des photos, il y aura bien un moment ou on va avoir la réalisations de tout ça sur du tissu! Eh voilà, voilà!
    Dieu que c'est beau, les couleurs, les assiettes les dessins
    T'es toujours aussi inspirée Ma Gipsy...

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! je travaille à Ankara depuis quelques mois et la Turquie m'inspire aussi. Je suis pleine d'idées, mais je n'ai pas encore pris le temps de me lancer. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Marianne a dit: Je vais finir par aimer le bleu !!!!
    Eh bien moi aussi je les regarde avec un oeil différent désormais tous ces bleus lumineux...Tes réalisations sont très belles!

    RépondreSupprimer
  7. le voici, le voici... enfin fini ce bel album photo..... BRAVO... il est superbe, comme tout ce que tu fais...
    plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  8. cet album est sublime et vous fait voyager rien qu'en le regardant,couleurs très belles
    tous t'y est beaux,chapeau!eva

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)