Pochette de la forêt...

Pas forcément au goût de tout le monde... chez moi, il faut bien le dire, elle ne fait pas l'unanimité!
Tant pis, je l'aime bien moi!






26 commentaires :

  1. moi aussi je l'aime beaucoup avec ses jolies baies à croquer
    bravo Gipsy tu ne cesses de m'épater !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup , ces rouges différents et si harmonieux et toutes ces petites perles qui ressemblent à des petites baies de la forêt ;-)
    Douce aprem !
    Biiz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, perso, je la trouve sublissiiiiime!
    cdt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!!! mais si je la faisais, elle ne serait pas rouge (je n'aime le rouge qu'en petites touches).... mais sûrement dans des couleurs d'automne!!!!! Elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve très jolie
    je me demande quelle finition tu as mis sur les côtés? un galon ou du crochet?
    je suis curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je la trouve sublime,tu me fais baver devant tes petites merveilles.
    Bravo ma belle comme d'habitude cette pochette est merveilleuse.
    Doux bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant moi je la trouve splendide cette pochette, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. ben alors, y z'ont rien compris chez toi... TOUT CE QUE TU FAIS EST BEAU.....
    ha mais..... bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  9. ah bon je ne comprend pas qu'elle ne fasse pas l'unanimité car pour moi elle est très jolie un peu différente des autres que tu fais mais bon tout les goût sont dans la nature (heureusement)
    bisous à la famille

    RépondreSupprimer
  10. Moi ! je l'adore ! Tu m'as fait découvrie le patch embelli et ....je ne décroche plus !

    RépondreSupprimer
  11. je vois que tout le monde aime ce que tu fais.
    Ta pochette est très classe, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Ils ne savent pas ce qui est beau !!!!! moi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Avec ces couleurs et ce foisonnement de broderies, moi, forcément j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi je la trouve superbe !!!
    et j'aimerai bien en avoir une comme çà...
    bisous,

    RépondreSupprimer
  15. Ben moi je l'adore !
    Elle est vraimant trop belle , comme quoi tout les gouts sont dans la nature!!!
    Amitiés
    Karine

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi aussi, elle est très belle et j'aime beaucoup le petit tour au crochet (c'est bien du crochet ???).
    Bises et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. holala,mais y'en a qui font les difficiles!!!
    trop beau,surtout quand on ne sait pas faire.....gggrrrr
    Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe! Un petit côté Suisse:)
    Et toutes ces groseilles!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)