Sous le charme...

De cette superbe étoile que j'ai reçue aujourd'hui.
Elle est l'oeuvre d'Anne Marie, une challengeuse talentueuse du Gipsy Garden.
Un seul et grave reproche à lui faire, elle ne possède pas de blog et ne partagera donc pas avec vous ses autres merveilles!

Merci Anne Marie




6 commentaires :

  1. Félicitations à elle , c'est magnifique !
    Nous comptons sur toi pour nous faire encore découvrir ses merveilles à l'avenir !
    Douce journée !
    Biiiz
    greenye

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres tres réussi , eh oui on reconnait un peu la patte du Chef!!!!
    J'adorre la façon dont sont faites les roses accordéon; il faudra m'expliquer en détail, les couleurs des fils et tout et tout

    Magnifique étoile

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle ! Bravo Anne-Marie !!

    RépondreSupprimer
  4. ha haaaa! La foudre de Léa a également frappée notre Anne Marie;)))

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique , je continue mon petit voyage !
    Bonne journée
    Liliane

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)