Nouvelle technique?

Vendredi, au hasard du shopping, j'ai trouvé un petit appareil de gravure sur verre.
Des petites fleurs brodées aux petites fleurs gravées, il n'y a qu'un pas!
Premier essai sur mini bocal à anchois ;o), ben oui, on teste avec ce que l'on a!
Il y a de la maîtrise a acquérir, mais l'exercice est très amusant... à approfondir.

Dessin à main levée, inspiration broderie... Et vous, vous faites comment?

4 commentaires :

  1. Non, non et non je ne me mettrais pas à la gravure en plus du patch, de la broderie, du crochet, les bidouilles et Cie et les envies, et tous ces trucs qu'on nous montre
    c'est f i n i = fini
    bisous
    Miss Edelweiss

    RépondreSupprimer
  2. Mais enfin!!! Quel sale caractère tu as!!! ;o)))
    J'ai pas dit que tu devais t'y mettre, et puis d'ailleurs, je suis pas "on", je suis "je" ;o)))
    Ce que j'aurais aimé, moi, c'était juste un peu plus de conseils techniques... Mais bon, je vois bien que tu n'as pas envie de m'aider.
    Bisous quand même, tu as bien compris que je plaisantais.
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi, il y a quelques années, acheté le fameux appareil ;o) J'avais fait quelques essais : tu dessines un motif sur du papier que tu glisses dans ton bocal et tu graves en suivant ton dessin par transparence...c'est la méthode que j'avais trouvée à l'époque, mais je n'ai pas fait grand chose : je vais peut-être réessayer, tu me tentes !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)