Trousse aux zoziaux...

Encore une trousse me direz vous!
Ben vi, mais c'est que j'aime les trousses et les pochettes moi! En plus, à force de les montrer, j'ai du mal à les garder!
Je me réserve celle-ci (enfin, jusqu'à nouvel ordre), elle est zippée et mesure environ 25 sur 25 cm.

Devant


Dos


Détail

8 commentaires :

  1. Superbe!! Tu la gardes jusqu'à quand celle là ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est joli ce que vous faites!!

    RépondreSupprimer
  3. on entend chanter ces très jolis oiseaux, dans cet univers magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    J'avais la même question que Solange!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. simply wonderful!compliments! I'd like to have it!hugs and kisses

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est mignoooooonne!!!
    C'est sûr que si tu devais me la montrer (en tissus et en tirette), tu aurais du mal à la garder;)))

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique!!! Vraiment magnifique!!
    Biz
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)