Quand les doigts démangent...

Sur toile de jeans grise, une broderie tout en ovale, l'occasion de revoir ses notions de géométrie! La broderie mesure environ 15 sur 19 cm. A présent, il faut lui faire un montage... Je suis en panne d'idées, j'attends vos suggestions!



8 commentaires :

  1. MAGNIFIQUE BRODERIE
    je la verrais bien sur une besace

    ps : je préfére cette image que la précédente perso, j'ai un petit peu de mal avec ce genre de bestioles brrrrrr !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime toutes tes images:)
    Autant ton vieux copain le rat que le jeune souriceau ou ton superbe bouquet ovale:)))
    J'ai toujours beaucoup aimé les souris (et les grenouilles), allez donc savoir pourquoi?!
    Je n'ai malheureusement pas (encore) d'idée pour ton montage mais si les doigts te démangent à ce point, pourquoi ne pas reproduire ton bouquet sur de Converses (voir site de facile Cécile cfr on the road again;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta couronne, j'aime beaucoup, si tu n'as pas d'idée, elle peut te servir aussi de décoration pour Noël, BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Bon encore une fois magnifique; c'est tellement régulier, équilibré, les couleurs et points de broderie, parfaits!!!! JE PARLE EN EXPERTE, non mais qu'est-ce-que tu crois....C'est beau et simple, épuré, mais qu'est-ce que ça rend bien; moi je le vois bien en medaillon pour un sac, tu les réussis si bien
    Miss Edelweiss

    RépondreSupprimer
  5. Il ne manquerai pas une initiale au centre du médaillon ?
    ... A fixer sur une veste ou ... un sac ou ... une boite ...

    RépondreSupprimer
  6. wouahhhhhhh..comme d'hab.....
    j'en reste baba...(mais) cool.....!!!!!
    Bisous, MIP

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)