Retour #2

La Turquie, ce n'est pas qu'un pays riche en paysages, plages, nature, sites archéologiques et personnages mythiques, faune, flore, chaleur humaine...
C'est aussi, et depuis si longtemps, un richissime comptoir de commerce où nul produit n'est introuvable. Certes, chaque région a, sans doute, sa spécialité mais chaque ville regorge aussi de trésors les plus divers.
Comme ceux-ci, issus de minuscules boutiques débordantes et sublimement colorées.
Prix sans concurrence, il va sans dire...





5 commentaires :

  1. Je vois que tu as fait le plein, bonne reprise et à bientôt pour de nouveaux échnages ou travail en commun...

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, on se croirait dans la caverne d'Ali Baba ! Ce blog aussi est un trésor, je l'ai découvert depuis peu, par l'intermédiaire de Brodons Facile et je suis époustouflée par tant de beautés si diverses. Les photos de voyage aussi sont superbes et donnent vraiment envie de partir...
    Nona_38

    RépondreSupprimer
  3. ah bah oui , tu as raison gipsy, c'est ces pelotes là qu'on m'a ramenés, mes couleurs sont plus douces mais c'est ça!! genial

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)