Les petits bonheurs de Cécile...

On les aime tant qu'on voudrait qu'ils ne terminent jamais!
Mais voilà, une fois prise au jeu, on ne peut plus s'arrêter!
Merci Cécile!


Pour ma part, je ne rebroderai pas les fleurettes sur les pois, trop envie de les garder "natures". Il sera toujours temps d'ajouter des fleurettes à l'étape d'intégration de la broderie.
Bisous à toutes et bonne fin de week-end,
Gipsy

3 commentaires :

  1. ARgh c'est magnifique... je n'ai pratiqué que la première étape!!!
    Pas eu le temps encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique!!! J'adoooooooooore les couleurs!!
    La baigneuse est vraiment bien mise en valeur!!
    Bises.
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, tout ce que j'aime!!!!Pour ma premiere visite sur ce site j'en ai eu plein la vue....BRAVO!Et merci.... Chantal

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)