Pochette "Edirne" :o)

De leurs voyages, certains rapportent des souvenirs, des épices, des bijoux et des images...
Moi aussi bien sûr, mais en plus, je ramène des tissus. Je les conserve religieusement jusqu'à ce que l'inspiration arrive...


Tissu du marché couvert d'Edirne (Turquie)


Pochette 13/19 cm
Taffeta, rubans soie et organza, bordure en coton crocheté.
Doublure de la pochette en cotonnade d'Edirne.




6 commentaires :

  1. C'est absolument ravissant. J'adore.
    chris

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très très beau. Moi aussi je ramène toujours du tissus

    RépondreSupprimer
  3. Je reste une grande admiratrice du village, des hexagones, de ta broderie aux rubans, de tout, tout tout ce que tu fais.Tu as des doigts d'or.

    RépondreSupprimer
  4. c'est délicat et vraiment ravissant ! comme toujours. amicalement.
    pascale la bble

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)