Rouge toujours...

Trousse de Brodeuse... la suite, en rouge... gorge!



Détail de la broderie inspirée de la photo ci-dessus



Face avant de la trousse





Edit d'un peu plus tard...

A l'attention de Céline et de toutes celles susceptibles de lire les commentaires ;o)
Un tout grand merci bien sûr pour ces commentaires encourageants...
mais je tiens à souligner que je ne suis nullement à l'origine des hexagones crochetés, ils fleurissaient déjà de partout bien avant que je ne poste le schéma, j'ai seulement participé à son épidémie :o) (Voilà qui est dit, des fois qu'on viendrait me réclamer des droits d'auteurs...)

Recette de broderie; prendre une bonne part de plaisir, un soupçon de patience, une larme d'entraînement et laissez cuire votre imagination à feu doux pendant longtemps.

9 commentaires :

  1. ohhhhhh ! cet oiseau est simplement sublime !!!
    Quel effet, cette pochette est spendide !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau!!! Quelle beauté, tu maitrises la broderie à la perfection. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bouche bée! Depuis que j'ai fait la petite couture du hibou toute tordue, je ne peux pas m'empécher d'être admirative devant ton travail! Est ce que tu as vu que tes petits exagones fleurissent un peu partout? Va voir chez Lolapinso, elle commence sa couverture (tu as gagné haut la main devant les granny carrés!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis bouche bée. Il est magnifique. Non après tout, venant de toi, c'est normal qu'il soit aussi beau :-)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille!!!
    Je suis admirative devant ta maitrise de la technique et des couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce si joli rouge-gorge brodé !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Bravo !
    Myriam. (myriam.vieu@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique ! ce petit rouge gorge, l'ami du jardinier; superbe ! Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh il est encore plus beau avec l'oiseau !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)