Voeux...

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.
Décide
de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."


Citation d'
Epictète
Philosophe grec
Né à Hiéropolis en 50

Décédé à Nicopolis en 135




Meilleurs voeux pour l'an neuf,
avec toutes mes amitiés,

Gipsy

2 commentaires :

  1. je te remercie pour cette citation qui me parle déjà et qui je pense va vraiment m'aider, je la ressortirai,
    meilleurs voeux
    biz

    RépondreSupprimer
  2. cette citation est tellement vrai, j'en sais quelque chose! tout mes voeux pour cette année ainsi qu'à la famille et j'espère beaucoup de mercredis matin actifs. Souhaites un joyeux annif à kiki de ma part, le voilà bien grand maintenant, il me semble qu'il n'y pas si longtemps qu'il est né enfin les années passent. Bisous à tous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)