Award...

J'ai reçu un Blogging Friend Forever Award de Pascale!
Je m'en sens très honorée et je l'en remercie beaucoup.



And so to the rules:
1. 5 people are allowed to receive this award.
2. four dedicated followers of your blog.
3. one is to be new to your blog and live in another part of the world.
4. please link back to the person who gave you this award.

Le jeu consiste à nommer 5 BFF,
quatre faisant partie de vos liens dans votre blog;
un, nouveau dans vos liens et en provenance d'une autre partie du monde.
Enfin, vous préviendrez les nominés auquels vous décernerez les nouveaux awards.


A mon tour, à présent, de distribuer mes awards,
il va sans dire que c'est un choix difficile, vous avez toutes de très belles créations.

Mes nominées sont:
Bonnes visites à toutes,
amitiés,
Gipsy

1 commentaire :

Merci de votre visite :-)