Gipsy Village, étude technique pour le bloc 6 (5)

Voili, voilou... Je me penche attentivement sur l'aspect technique des blocs "à risque" :-)
Il ne suffit pas de concevoir, encore faut-il que ce soit réalisable!
j'ai donc testé pour vous, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Amitiés,
Gipsy

Partiel bloc 06 - technique de pliage

6 commentaires :

  1. superbe la fleur, je me réjouis déjà de réaliser tout cela. Bisous à demain

    RépondreSupprimer
  2. Comment fait-on pour s'inscrire au BOM Gipsy Village Cathy.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy,
    Pour s'inscrire, juste un petit mail à gipsy_quilt@yahoo.fr. J'aurai ainsi ton adresse mail.
    Pour le fonctionnement du challenge, lire les articles "BOM: Gipsy Village" ( de 1 à 5), lien dans les "rubriques".
    A bientôt,
    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. as tu eu mon message pour les couleurs et dis moi ce qu il faut faire bises josette

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    j'ai bien reçu ton message sur mon email et aussi sur mon blog, je te remercie de ton gentil commentaire, j'ai essayé deux fois de t'envoyer un message sur ton email, j'espere qu'un des deux passera. je te confirmais mon inscription pour le challenge village.
    amitié et à bientôt je l'espere sur email.
    pascalepassioncreative.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)