Gipsy Village, block of the month (1)

Bonjour à toutes,
L'envie m'a prise, il y a quelques temps, d'organiser un challenge 'bloc du mois' aux techniques multiples.

Mon projet se concrétise peu à peu, je viens vous soumettre mon idée et les grandes lignes qui feront son ensemble.

Gipsy Village
Le thème: Les maisons
Les dimensions d'un bloc: 24 / 24 cm
Les dimensions finies de l'ouvrage: 100 /100 cm
Donc, 9 blocs et une bordure
Le rythme: Un bloc toutes les 4 semaines
Le commencement du challenge: lundi 3 novembre 2008
Les techniques: Patchwork piecé, paper piecing, appliqué, pliage, broderies. Le tout facultatif, une technique pouvant remplacer l'autre pour celles qui n'aiment pas, ne connaissent pas, n'ont pas le temps... mais c'est l'occasion d'apprendre :-)
Le modèle est une création personnelle, il est susceptible d'accepter différents styles; tissus 'scrap' et vifs ou coordonnés et teintes pastelles

Pour illustration: Le bloc n° 04





















Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Amitiés,
Gipsy

4 commentaires :

  1. bonne idée, je suis partante,
    sabine

    RépondreSupprimer
  2. je te mets mon adrees email
    josetteguerin@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre panneau des maisons .....Est-il possible d'obtenir les explications ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je vous laisse un petit message dans les commentaires à tout hasard, sans adresse mail, je ne peux malheureusement vous répondre en privé.

      Le modèle du Gipsy Village est toujours disponible en boutique à l'adresse suivante:
      http://gipsycolors.blogspot.be/2011/11/gipsy-village.html

      Bonne soirée et belles fêtes,

      Gipsy

      Supprimer

Merci de votre visite :-)